.

De beaux résultats pour le concours « I love you Madagascar »

Suite au lancement du concours « I love you Madagascar » qui valorise les valeurs naturelles de l'île trésor, les noms des gagnants de la première vague ont été dévoilés à Tsimbazaza. Une grande participation des jeunes a été enregistrée. Ils ont pu démontrer à travers leurs chefs-d'oeuvre que Madagascar est véritablement une île trésor où foisonnent de multiples richesses faisant d'elle une destination privilégiée.

Trois catégories pour 12 gagnants

Rappelons que ce concours est divisé en trois parties : vidéo, photo et publication sur les réseaux sociaux. Cinq jeunes ont été primés dans la catégorie photo. Quatre autres pour la catégorie vidéo et trois pour la catégorie publication. 500 000 ariary ont été offerts aux premières places. Les secondes places ont gagné un routeur portatif avec trois mois de connexion 2 go. Quant aux troisièmes places, un transfert airtel money de 100000 ariary ainsi que trois mois de connexion d'1 Go.

Encore quelques mois de concours pour une deuxième vague

Le ministre du tourisme a tenu à remercier ces jeunes participants. Ils ont été à la hauteur du concours que ce soit en termes de publication, de vidéo ou de photo. L'île trésor a vraiment été mise en valeur grâce à ces jeunes. Des oeuvres originales et créatives ont été sélectionnées. D'un autre côté, le sponsor officiel de ce concours qui n'est autre qu'Airtel Madagascar a félicité le potentiel artistique des jeunes participants mais aussi de tous les malgaches qui tiennent à valoriser le pays par le biais de ce genre de concours.

La compétition ne s'arrête pas là. Elle continue jusqu'au mois de mai. Une deuxième vague révèlera les nouveaux noms des gagnants. A la fin du concours, le ministère du tourisme et l'ONTM rassembleront toutes les oeuvres pour être exposées au musée de la photographie à Andohalo.

Retour

Le bar





Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.