contact@legrandhotel-du-tsingy.com    +261 34 99 389 99, +261 33 08 799 48          LANGUES:  Français - Anglais

« Aventure, Découverte et Bien-être à la fois »

LES ACTUALITES

 

Présence de Madagascar à l'ITB Berlin

Le salon international du tourisme de Berlin ou ITB a commencé le 06 Mars et prendra fin le 10 mars prochain. Une délégation malgache est présente à l'évènement pour élaborer une nouvelle opération de charme visant à séduire les touristes allemands.

Une équipe douée pour assurer la promotion

L'ITB est une occasion pour présenter les atouts de Madagascar aux allemands. Pour ce faire, une équipe d'opérateurs professionnels du tourisme accompagnée de l'ONTM ont assuré la promotion de la grande île. Selon l'ONTM, le but premier est de révéler aux allemands les différents atouts touristiques que possède Madagascar, et de renforcer la présence de la destination malgache sur le marché germanophone.

Attirer les touristes allemandes : un défi lancé

Le défi est donc lancé et le résultat doit figurer dans le positif. Il est à noter que le nombre de touristes allemands intéressés par Madagascar est encore faible par rapport aux fran├žais, aux américains et aux chinois, si l'on ne parle qu'eux. Selon le ministère du tourisme, seulement 2570 touristes allemands sont venus sur la terre malgache en 2018, une statistique assez basse si l'on se réfère aux autres pays. En tout, le marché germanophone ne représente que 1% des arrivées touristiques à Madagascar.

Mais grâce à l'ITB, nous espérons que ce chiffre sera en hausse à partir de 2019. Les organisateurs ont réservé un stand de 50m2 pour accueillir l'ONTM et son équipe. Comme toujours, ils mettront en valeur les atouts touristiques de la grande île.

A titre informatif, l'ITB est un évènement qui rassemble plus de 190 pays participants avec plus de 10000 exposants et 110000 opérateurs professionnels. Le nombre de visiteurs attendu pour cette édition 2019 s'élève à 180000 personnes environ.

Retour


Aventure

Pour arriver à la destination « Tsingy de Bemaraha », il faut 2 jours de voiture en voiture d'Antananarivo - Morondava - Bekopaka. Le tron├žon d'Antananarivo - Morondava, à peu près 650kms, la route est goudronnée tandis que celui de Morondava - Belo/ Tsirihibina- Bekopaka, 200 kms, avec 5 h de temps route en piste et 02 traversée de fleuve en Bac. Vous pouvez imaginer l'intensité de l'aventure et de la fatigue tout au long de route...

DECOUVERTE

Unique au monde, le site « Tsingy de Bemaraha » est un patrimoine mondial, déclaré par UNESCO en 1991. Qui ne rêverait pas de marcher sur les pics acérés du Tsingy, ou d'entrer dans les différentes grottes de ce grand site ou de découvrir les différentes espèces comme les baobabs, lémuriens SIFAKA,...

BIEN Être

Après une longue route ou une journée de découverte à couper le souffle, le Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha et toute son équipe est prêt à vous servir et satisfaire à travers ses services. Constitué de 16 Bungalows confort, 07 Chambres et 03 suites, chacun aura le choix de choisir son hébergement. Afin de satisfaire nos clients, l'ensemble de l'hôtel est éclairé 24h/24 par des panneaux solaires...

AUTRES MENU

MADAGASCAR
A PROPOS DE MORONDAVA
ACTUALITES
BLOG

GALLERIE PHOTO


Voir plus de photos >>>

CONTACT

Email: contact@legrandhotel-du-tsingy.com Tel: - +261 34 99 389 99 - +261 33 08 799 48 Adresse: Bekopaka Madagascar

   

  
A 17 kms du Parc National « Tsingy de Bemaraha »

LGHTB - Tous droits rêservês - © 2019