.

Un terrain de 3ha pour un écolodge paradisiaque

Vous avez déjà essayé des vacances dans un écolodge à Madagascar ? Non ! Dans ce cas, incluez cette option dans votre prochain séjour sur cette belle île paradisiaque. Au nord-ouest de Madagascar, unécolodge de 3 ha vous attend de pied ferme. Cet endroit a été conçu pour concilier harmonie et confort tout en étant un nid douillet éco-responsable.

Un vaste écolodge à Bekopaka

Les écolodges à Madagascar ne sont pas si nombreux. De plus, certains ne respectent pas le principe du vrai écolodge basé sur une construction en pleine nature et limitant au maximum l'impact de son existence sur l'environnement. A Bekopaka, au nord-ouest de la grande île, il existe un écolodge respectant les normes de construction et les règles régissant le concept « écolodge ». Pour mieux satisfaire les visiteurs, cet écolodge mise sur le confort et l'immensité de son espace. Il s'étend sur 3ha de surface et contient d'innombrables infrastructures pensées écologiques et touristiques....

 

LIRE LA SUITE

 

Retour

Le bar





Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.