.

Un espace de loisirs au sein d'un écolodge

Passer un séjour inoubliable dans un écolodge est tout à fait concevable. Tout d'abord, il faut savoir qu'un écolodge est un type d'hébergement disposant de tout le confort possible mais valorisant davantage le concept « écologique », c'est-à-dire au coeur de la nature tout en favorisant la protection de cette dernière. Au sein d'un écolodge, on profitepleinement des équipements liés au divertissement. Tout le monde profite des dispositifs de loisir aménagés spécialement pour rendre le séjour inoubliable et relaxant.

Un espace dédié à toute la famille

Tous les profils de visiteurs sont les bienvenus dans un écolodge, que vous soyez en famille, en couple, seuls ou en compagnie de vos amis et de vos collègues. En agençant l'écolodge, ses propriétaires ont pensé à tout. Ils ont installé des équipements tout confort et adaptés aux besoins de chaque visiteur dans chaque chambre ou bungalow. Ils ont aussi aménagés des espaces dédiés aux loisirs. Lorsqu'on est en vacances, on passe aussi son temps à se détendre mais pas forcément à faire de la découverte ou de la promenade. Pour toute la famille donc, profitez de la piscine, des aires de jeux pour les petits, des jeux de société mis à votre disposition ou des téléviseurs satellite installés confortablement dans le salon public.....

 

LIRE LA SUITE

 

Retour

Le bar





Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.