.

Que manger lors de votre séjour à Bekopaka ?

Vous avez l'habitude de marier gastronomie et détente lors des vacances. On ne s'en lasse jamais de gouter aux spécialités des régions visitées. Si vous posiez vos valises à Bekopaka, un petit village de pêcheurs à l'ouest de Madagascar, on vous offrira des menus à base de fruits de mer, de légumes frais et bio ainsi que des plats typiquement malgaches. Que manger lors de votre séjour à Bekopaka ? Découvrez nos bonnes idées !

Un potager local spécial bio

Il faut toujours manger des légumes frais, voire crus, au moins 5 fois par semaine selon les nutritionnistes. C'est bon pour la santé et cela contribue au bon fonctionnement de l'organisme. Dans un écolodge à Bekopaka, ces conditions sont bien respectées. On vous suggère des plats à base de légumes et pas n'importe lesquels. Ces légumes ont été plantés dans un potager spécial bio situé dans l'enceinte de l'écolodge. Les responsables cueillent ces légumes pour en faire de bons plats servis aux vacanciers. Au dessert, ce sont les fruits de la même plantation qui vous seront servis. N'oubliez pas, ce sont des produits exotiques, juteux et très sucrés .......

 

LIRE LA SUITE

 

Retour

Le bar





Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.