.

Un séjour en amoureux à Morondava

Partir à deux, c'est le rêve de tous les couples souhaitant approfondir leur amour, renouveler leur voeu, vivre une lune de miel inoubliable ou fêter un quelconque anniversaire. Vous êtes déjà sur la grande île, oubliez les plages paradisiaques et les grandes villes des Hauts plateaux. Osez les campements au coeur de la nature, à l'ouest de Madagascar, juste à proximité de la fameuse allée de Baobabs. Le cap sera à l'ouest : vêtement léger, chapeau et lunettes de soleil sont obligatoires.

Où poser ses valises ?

Pourquoi ne pas les visiter tous, à commencer par la villede Morondava puis l'allée des Baobabs jusqu'au village de Bekopaka. Comme ça vous aurez tout le temps d'admirer la nature et de raffermir la passion qui vous unit. Sachez qu'à la terre des baobabs, il y a aussi un endroit unique réservé aux amoureux. Il est localisé dans la commune de Marofandilia à 44km au nord de Morondava. Le nom a été fondé à cause de la présence d'un baobab, ou plutôt deux, entrelacés comme des amoureux. La légende atteste que si deux amoureux viennent s'unir au flanc de cet arbre, personne ne peut le défaire. Si les amoureux souhaitent se séparer, ils devront retourner sur le lieu et demander à l'arbre de défaire leur union. .......

 

LIRE LA SUITE

 

Retour

Le bar





Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.