.

LOISIRS ET DIVERTISSEMENTS

Services et prestations de l'hotel

Pour profiter du soleil et d´un grand bol d´air frais, un séjour au Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha est une opportunité indubitable et certaine. Adroit et professionnel dans ce domaine, l´établissement sait être à l´écoute des besoins de chaque client. Pour démontrer son savoir-faire, l´hôtel propose une palette de loisirs et de divertissements visant à enrichir le séjour des vacanciers.
Pour commencer la journée, une bonne baignade dans la grande piscine de l´hôtel parait une bien meilleure option. Avec sa profondeur de 2m et sa longueur de 15 m/7, la piscine domine l´intérieur de la propriété. Des transats et des chaises longues bordent le bassin pour profiter d´un bain de soleil matinal. Quand la chaleur devient étouffante sous le soleil d´aplomb de Bekopaka, il est préférable de changer de distractions. De toute façon, l´hébergement possède d´innombrables agencements pour divertir chaque profil de visiteurs. Les sportifs sont les plus servis grâce à la présence des terrains de basket, de volley et de foot au sein de l´hôtel. Les moins athlétiques n´en sont pas moins puisque le billard et le tennis de table ont été expressément disposés pour eux.
Si vous êtes venus en famille, vous aurez droit à des moments de pure plaisir en compagnie de vos enfants. En effet, l´hôtel possède une variété de jeux de société (pétanque, carte, poker) amusant autant les petits que les grands. Sinon, on peut aussi se détendre devant les 2 téléviseurs diffusant des chaines satellite. Pour les célibataires désirant parler à leurs proches lointaines, une connexion wifi est également accessible dans l´établissement. A la fin d´une longue journée de visites et de découverte des Tsingy, procurez-vous un instant de bienêtre dans la salle de massage, entre les mains des masseuses. Ces dernières utilisent des huiles essentielles de l´Île pour garantir relaxation et décontraction à tous les patients.

Le bar





Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.