.

AUTRES SERVICES

Services et prestations de l'hotel

L´aventure commence à Morondava ...
En effectuant une réservation au grand hôtel du Tsingy de Bemaraha, vous bénéficiez des services de l´hôtel. Vous profitez également des autres prestations à l´extérieur de l´établissement, à savoir la prise en charge de l´hôtel dès votre atterrissage à Morondava jusqu´à votre arrivée dans le village de Bekopaka. Pour combler pleinement vos vacances, vous avez la possibilité de visiter la grande ville de Morondava et sa fameuse richesse naturelle grâce à la location de voitures et à l´achat de tickets effectués par le grand hôtel lui-même. Une fois embarqués, vous vous immergerez dans l´animation et l´enthousiasme de Morondava, se focalisant particulièrement au centre de la ville. En dehors de la ville, vous plongerez dans une ambiance plutôt calme et tranquille au milieu des forêts et de la végétation authentique de la région des Sakalava.


...Et continue au cœur de Bekopaka
Après Morondava, vous atteignez la ville de Bekopaka, située à 17 km des célèbres Tsingy de Bemaraha. Cette petite localité dressée au milieu de la brousse fait la fierté des habitants Sakalava. A ce qu´il parait, la piste qui mène vers Bekopaka n´est praticable que durant la saison sèche. Toutefois, prendre le risque d´y aller en saison pluvieuse est aussi une aventure incontournable. Dans le village, vous côtoierez les habitants de Bekopaka qui ne dévoilent leur secret de vie qu´une fois les avoir rapprocher de près. Cette modération attise la curiosité des touristes et les obligent à découvrir davantage les modes de vie et les traditions qui régissent cette population. Pour ne pas s´y perdre au milieu de cette découverte inédite, l´hôtel vous propose un guide pour vous aider à voir la vie quotidienne des villageois et les richesses naturelles de la cité. Afin de compléter la visite de Bekopaka, le guide vous expliquera également les us et coutumes toujours en vigueur dans cette partie Ouest de Madagascar.

Le bar





Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.