.

LA RESTAURATION

Services et prestations de l'hotel

La restauration est l´un des atouts majeurs parmi les services et prestations offerts par Le Grand Hôtel du Tsingy de Bemaraha. Fins gourmets ou simples dégustateurs se feront plaisir de savourer la richesse de la gastronomie malgache.
A travers la variété des plats et des recettes concoctées par le chef, les convives apprécieront surement la saveur authentique des produits locaux. Pour prouver leur bonne foi, les propriétaires misent sur la propreté, la fraicheur et le gout enrichi de tous les ingrédients utilisés. Connue comme une région riche en fruits de mer et productrice de viandes, tous les plats sont soigneusement cuisinés avec des produits frais, cultivés ou pêchés dans la localité. Pour faciliter la cueillette et au grand plaisir des propriétaires, un grand potager a été implanté au sein de l´établissement. Cette plantation constitue la source de récoltes des légumes bio et des fruits frais. Les viandes viennent des éleveurs locaux et les fruits de mer sont fraichement pêchés dans la région.
Pour jouir de cette cuisine atypique et raffinée, le restaurant propose ces trois plages horaires : pour le petit déjeuner, il est ouvert de 5h30 à 9h. Pour le déjeuner, le restaurant reçoit les visiteurs de midi à 14h30. Le diner sera servi à partir de 19 jusqu´à 23h. Puisque l´hôtel accueille des convives de différentes nationalités, il leur fournit divers services de restauration au choix, à savoir le lunch, le breakfast classique ou le breakfast américain, le lunch standard ou le lunch picnic. Quelle que soit votre option, l´établissement garantit un repas digne des grands chefs qui ravira les papilles des fins gourmets. Thon, crevette, gambas, calmar ou tilapia constituent les ingrédients spéciaux des plats à base de fruits de mer. Si vous préférez la viande, n´hésitez pas à déguster le gout relevé du sanglier, de la sarcelle et du mouton.

Le bar





Le bar

Informations utiles

La saison touristique commence 15 Avril et 30 Novembre, pendant la saison des pluies la route est inaccessible.

Pour la visite, n´oubliez pas vos torches, vos chaussures de randonnées, lunettes, écran solaires et chapeau.

Le service de TPE (TERMINAL DE PAIEMENT ELECTRONIQUE) n´est pas encore accessible à Bekopaka, l´utilisation des cartes bancaires s´arrête à Morondava.

Taux de change

- 1€ ≈ 3 000 Ariary
- 1$ ≈ 2 000 Ariary

.
.